Une vidéo commune

Bonjour chers parents !

Nous savons que le temps peut sembler long alors voici une petite activité pour l’ensemble des élèves de la petite section au CM2 ! C’est très simple, vous filmez votre, vos enfants en train de recevoir une boulette de papier, il(s) l’ouvre(nt), montre(nt) un dessin, un message, chiffonne(nt) la feuille et la renvoie ! N’oubliez pas de renvoyer la boulette de papier à la fin de la vidéo surtout, cela fait le lien avec la vidéo suivante ! Vous pouvez le faire en famille, vous pouvez être créatif ! La vidéo sera à envoyer à l’adresse mail pasteursegur@yahoo.fr . Cette adresse n’est à utiliser que pour la vidéo et non pour poser des questions à votre enseignant ou enseignante ! Si vous avez des difficultés d’envoi, passez par le site wetransfer.com c’est très simple et gratuit !

Alors, à vos téléphones, passez un bon moment à créer votre message, faites nous rire, partageons ensemble ces bons moments ! C’est important de garder un lien scolaire ! Fixons une limite d’envoi à mercredi prochain et nous vous enverrons un lien pour voir le film dans la foulée !

Merci d’avance à toutes les familles qui participeront à ce beau projet !

A bientôt,

L’équipe enseignante de votre école !

Vous trouverez des exemples de vidéos dans YouTube en tapant vidéo boulette.